Vous hésitez encore à acheter sur Internet des produits de beauté? Vous êtes la première à vous rendre sur le site d’une marque pour en savoir plus ou lire les commentaires d’autres internautes mais choisir un parfum ou décider d’une couleur de rouge à lèvres, sur écran, ne vous convainc pas?
Pour la couleur de rouge ou de fard à paupières, n’ayez crainte, la technologie a évolué, le rendu des tonalités est de qualité et lisez bien l’information sur le produit pour savoir s’il est irisé, mat, comment il s’applique,… Pour le parfum, si c’est une nouveauté que vous recherchez, à part demander un échantillon que vous recevrez chez vous, ce qui est maintenant assez courant, il est vrai que souvent un déplacement s’impose, du moins pour le sentir, ensuite pour l’acheter, cela peut se faire sur Internet.
Promenez vous sur les sites de vos marques préférées, plusieurs proposent maintenant le “shopping on-line”.

Sephora

L’incontournable sur le web, qui est clair, qui contient un grand choix de références et qui est bien rodé au commerce électronique, comprendre une livraison et un service à la clientèle efficaces. C’est une occasion aussi de poursuivre avec les marques connues et de découvrir des soins de niche. Un monde de beauté complet!

www.sephora.fr

Lancôme

Le site tient une boutique en-ligne, et tous les produits s’y retrouvent. Un plaisir de magasiner à travers tous les univers de la marque, surtout qu’il y a des offres spéciales et exclusives! Vous pouvez donner votre avis et lire ceux des autres clientes.

 www.lancome.fr


M.A.C

Vous avez déjà vos couleurs en main que vous voulez simplement renouveler ou vous voulez compléter votre Pro Palette? Rien de plus simple. En quelques clics, à partir du site, épuré au maximum, vous recevez vos produits chez vous. Parcourez les looks, imprimez et rendez vous dans un espace M.A.C pour l’essayer ou suivez les instructions et réalisez-le en vous procurant l’ensemble de produits.

www.maccosmetics.fr



Yves Rocher

Oubliez catalogues et papier! La marque est maintenant bien installée sur la toile et pour toutes les fouineuses beauté, attention danger, vous risquez de devenir “addict”. Les offres, les dernières nouveautés, tous les jours, ce sont des petits prix qui… s’additionnent! Sauf qu’au lieu de courir en boutiques, on préfère le calme de la maison. Une astuce: Réaliser des achats groupés avec vos amies pour ne pas payer des frais de port.

www.yvesrocher.fr

 

L’Occitane

Pas toujours facile à trouver ces produits de Provence… Leur site vous propose une boutique en ligne qui réunit toutes leurs collections. Pour vous ou pour des cadeaux, c’est très pratique! Le plus: un choix de trois échantillons possibles à chaque commande, une façon de tester tranquille chez soi.

www.loccitane.fr

Laissez un commentaire